Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Bec

Grand Bec


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles Empty
MessageSujet: Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles   Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles EmptyDim 13 Sep - 12:18

Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles


Clan de la Forêt :

Ce sont pour la plupart des félins loyaux et courageux, respectueux du code du guerrier. Ils n'aiment pas être à découvert et préfèrent les lieux boisés. Leurs territoires couvrent une vaste forêt donc le camp se situe au cœur.

Clan de la Plaine :

Ces chats sont réputés pour être pacifistes, mais ils ne se laissent pas faire pour autant. Ils sont très agiles, très rapides et vivent sur une lande  étendue où foisonnent lapins et autres, mets très appréciés par ces félins.

Clan du Lac :

Ces félins sont féroces mais très fidèles et affectueux entre eux. Ils vivent en bordure du lac et font partie du seul clan qui pêche du poisson, proie dédaignée par les autres clans pour son odeur répugnant, mais très privilégiée par ces nageurs hors-pair.

Clan de la Pinède :

Ce clan est réputé pour être composé de félins malsains et agressifs. Rejetant toutes ces hypothèses, ils sont en réalité très respectueux du code du guerrier, bien qu'ils s'emportent vite. Ils vivent dans une forêt de pins, à l'opposé du clan de la forêt. Ils sont souvent l'origine d'épidémies car ils se nourrissent parfois de rats.

Tribu de l'Eau Vive :

Cette tribu vit depuis très longtemps dans les montagnes, et sont inhospitalier aux étrangers. Ils sont extrêmement méfiants et n'accordent que très rarement leur confiance. Ils ont la particularité de chasser les aigles, ce qui rend leurs pattes très musclées.

Aigles :

Les aigles n'ont pas de caractère particulier, ils ne vivent pas en communauté. Ils vagabondent en solitaire ou en couple et établissent un petit territoire qu'ils défendent néanmoins farouchement. Bien que la majorité soit liée aux clans par les liens qui se sont tissés et l'accord entre eux, une petite partie se tient néanmoins à l'écart de la population féline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les caractéristiques des clans, de la tribu et des aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Âmes d'Oiseaux :: Le commencement :: Guides et Aides :: A propos du contexte-
Sauter vers: